Comment réussir dans n’importe quel domaine !

Qui suis-je ?
Cédric Fiducia, un jeune entrepreneur ambitieux, utopiste, atypique, débrouillard qui du haut de ses 22 ans a déjà vécu ce que beaucoup ne pourront pas vivre même en cumulant 7 vies consécutives.
Parti de rien, ou de pas grand chose, j’ai été tour à tour développeur de site internet, bookeur, manager d’artistes, graphiste, chef d’entreprise, directeur artistique…
J’ai connu des périodes de vaches maigres et des périodes fastes, j’ai côtoyé pléthores de personnalités différentes certaines sans le sous, certaines talentueuses, certaines célèbres, d’autres influentes ou fortunées.
Toutes ces rencontres qui ont jalonnées mon parcours m’ont apporté plus que les meilleurs écoles de commerce et d’ingénieurs ne pourront jamais m’apporter.
Mon histoire est longue, probablement impossible à résumer en une vingtaine de ligne, c’est la raison pour laquelle ce blog est le meilleur moyen que j’ai trouvé pour la retranscrire.

Quel est mon but ?
Partager mon experience avec le reste du monde (du moins ceux que ça intéresse) et surtout permettre à tous ceux qui ont des rèves plein la tête d’atteindre leurs objectifs .
A travers mon parcours, mes echecs et mes réussites, en gros tout ce que j’ai pu vivre en une décennie; j’ai compris qu’il y avait certaines règles universelles qui divisent le monde en 2 catégories : Ceux qui sont maîtres de leur destin (les proactifs) et ceux qui le subissent (les réactifs).
J’ai décidé de vous faire économiser 10 ans et de vous faire profiter de tout de ce que j’ai appris pour que vous ayez conscience que la réussite est peut être réservée à une poignée d’élus, mais qu’il ne tient qu’a vous d’en faire partie.
Quel que soit le domaine dans lequel vous évoluez, quel que soit votre origine, votre sexe ou votre âge, vous vous rendrez vite compte en lisant ce blog et en suivant mes conseils que vous pouvez réussir à peu près tout ce que vous entreprenez !

Vous avez des doutes… Je prends les paris….


Fiducia Story

Il y a beaucoup de « Success-story » ici ou à l’étranger qui m’ont inspiré et m’ont donné l’envie d’entreprendre. A la lecture des quelques centaines de mails que j’ai reçu suite à mon dernier article (Excusez moi d’ailleurs si je n’ai pas encore répondu à certains d’entre vous). J’ai eu moi aussi, l’envie de partager mon expérience à la fois personnelle et professionnelle avec les lecteurs de ce blog.
Non pas que mon parcours soit forcément un exemple de réussite, mais il s’agit en tous les cas d’une ascension qui à la particularité d’avoir débuté tôt et de s’être réalisée dans un laps de temps relativement court. Au fil des prochaines semaines, vous en apprendrez un peu plus sur moi et sur la web promotion par la même occasion.

Lire: Episode 1Episode 2Episode 3Episode 4Episode 5